Franz Benjamin est sans contredit le plus sympathique des élus Montréalais et tout un poète avec sa personnalité chaleureuse. Bien sûr on on ne peut faire le bonheur de tout le monde ... Jacques Trouillot s'est plaint de ne pas avoir du support pour Cultures & Créations, Gervais Germain trouve qu'il faut solliciter longtemps avoir d'obtenir de quoi et se demande s'il faut être de la gente féminine pour capter l'attention du conseiller ? Nous croyons qu'il faut simplement comprendre le personnage et constater qu'il n'a pas tant de ressources même s'il veut très bien faire pour sa communauté.
On l'a vu au Cégep Marie-Victorin à côté de son kiosque de livres et de CDs avec le sourire radieux mais le visage un peu miné ...Celui qui avoue fréquenter tous les barbiers de Montréal en rotation n'a pas été chanceux cette fois ci car sa coupe de cheveux était vraiment incompréhensisble. La pièce de théâtre écrite pour Mapou Ginen est un chef d'oeuvre de sensibilité. Dommage que nos compatriotes soit tellement divisés en ce qui à trait à la place du folklore dans notre culture. Déjà au départ le titre était très audacieux LE BAL DES MORTS il y avait de quoi effrayer même FRANKENSTEIN ! En fait ce fut symplement une chorégraphie ou vaudeville monté autour d'une petite madame qui allait perdre la vie dans les cinq prochaines minutes mais ne le savait pas ... Mapou Ginen a fait honneur à l'auteur avec la gracieuseté que l'on connait à ces gentilles demoiselles.
A l'instar du Président Michel Martelly, Franz Benjamin tient aussi ses promesses, il ne fait aucun doute à mon esprit de sa réelection et même s'il sait bien bien s'y prendre il pourrait devenir le premier maire noir de Montréal ... C'est un grand homme dans tous les sens que vous connaissez du terme ... Extrait de son Facebook : Une excellente nouvelle pour les jeunes et les familles de Saint-Michel. L'inauguration de la piscine René-Goupil. Une promesse tenue par Frank Venneri etFrantz Benjamin, les conseillers du quartier Saint-Michel. Merci à celles et ceux qui y ont travaillé. Merci aux Michelois pour leur patience.




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire